Alliance OMONSTRO

Forum de l'alliance OMONSTRO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais comment faire pour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden

MessageSujet: Mais comment faire pour...?   Ven 19 Mai - 16:33

Bonjours à tous !

je crée ce poste pour les débutants qui ont des questions à poser sur le jeux exemple : mineurs ou raider ? ou que monter en premier ? ou même est ce rentable d'avoir une planète avec beaucoup de défenses ?

ou n'importe quoi !

ici on répondra à tous et qui sait peut être même apprendre des choses au anciens qui reviennent (dont moi) car personne ne peut tout savoir (sauf moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Draneur
Admin

MessageSujet: Re: Mais comment faire pour...?   Ven 19 Mai - 17:21

Conseil de Veecious.

Je vous recommande à tous de booster vos mines jusqu'au niveaux 20. Et faite les progresser de manière à ce qu'elles aient 2 niveau de différence entre elles (ex: métal 8 cristal 6 deutérium 4). Et cela jusqu'au niveau 20 ensuite faites comme bon vous semble. Dès que vous approchez des 5000 points ou dès que vous avez vos mines niveau 20, commencer par booster le chantier spatiale et les usines de robots (pour pouvoir produire plus vite votre défense) et maintenant pour ma défense, privilégier les lances missile en masse il coûte pas cher genre faite en 200 à 300 sur chacune de vos planètes car elles feront bloc.

Ensuite les canons gauss (une bonne trentaine) car ils sont efficace jusqu'au vaisseau de batailles et font des dégâts très acceptable. Et enfin le lanceur de plasma de 1 à 5 ça dépend qui lui fait très mal. Oubliez pas d'investir dans les technologies, montez les comme il vous semble être le mieux.

Maintenant pour la colonisation des planète des que vous pouvez construire les Vaisseau de colonisation faite le. Colonisez des planètes pas trop loin de votre planètes mère dans les systèmes solaire voisins et privilégié les emplacements 6,7,8 car ils ont plus de place (BESOIN DE CONFIRMATION)et sur chacune de ces planète privilégiez une ressource que vous produire plus (moi j'applique toujours ma règles des 2 niveaux d'écarts mais dans un ordre de préférence) ex: si je veux du deutérium alors deutérium 8 cristal 6 métal 4 et ect. Sur chaque planètes mettez une trentaine de gros transporteur pour envoyez les ressources à votre planète mère. Une fois votre planètes mère booster vous faite de même avec votre 2eme planète et ect ect... cette technique est rentable et va vous faire monter rapidement dans le classement. Et n'oubliez pas de préparer vos défense car à partir de 5000 points des copains viendront vous rider et les assaut se déroule sur plusieurs tour d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omonstro.forumactif.com

Mais comment faire pour...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1